Une panne, une urgence ?
Contactez nous aux numéros dédiés :
Grâce à l’efficacité de notre Service Après-Vente, Perrier vous accompagne dans chacune de vos démarches. De la prise en charge de votre appel, au diagnostic de la panne, jusqu’à l’intervention.
A l’écoute, nos collaborateurs vous conseillent selon vos besoins et s’adaptent à toutes les situations. Une gestion des urgences a été mise en place dans l’objectif de réduire au maximum nos délais d’intervention.
La pleine satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pour cela que la réactivité de nos équipes d’intervention est prise très au sérieux.
Pour l’ensemble de nos activités, nous vous proposons différents types de contrats d’entretien sur mesure et adaptés à votre installation. Ils vous permettent d’optimiser et d’assurer une plus grande longévité de vos équipements. Nos techniciens veilleront à améliorer l’efficacité et la sécurité de votre installation.
Contactez-nous pour toutes demandes de renseignements !
Notre équipe se tient à votre disposition.